Nouveau survêtement Allemagne 2018 vert

L’équipe nationale d’Allemagne, ou Nationalelf comme diraient les allemands, est l’une des équipes de football les plus performantes au monde, grâce à leurs trois victoires en Coupe du Monde et à leurs trois victoires à l’Euro.

Vainqueur de la Coupe du monde en 1954, 1974, 1990 et 2014, l’Allemagne se présentera dans la peau du tenant du titre lors de la prochaine Coupe du monde. Durant la phase de qualifications, la Mannschaft a complètement survolé les débats en remportant tous ses matchs avec aisance face à l’Irlande du Nord, la République Tchèque, la Norvège, l’Azerbaïdjan et Saint-Marin. L’Allemagne ira donc défendre ses chances à l’occasion de la 21eme Coupe du monde, qui sera organisée pour la première fois de l’histoire du football en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018, et sera même tête de série dans la phase de poules. Une Coupe du Monde qui rassemblera 32 équipes réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe jouera trois matchs en phase de poules et les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Avant et pendant la Coupe du monde, supporte la Mannschaft en présentant le nouveau survêtement présentation allemagne 2018 en vert !

Survêtement présentation allemagne 2018 vert

Survêtement présentation allemagne 2018 vert, comprenant une veste vert et un pantalon noir, pour la coupe du monde 2018 et seront utilisés pendant tous les échauffements. Veste Présentation Allemagne, coloris vert. Technologie adidas Climalite pour une meilleure évacuation de la transpiration, col montant côtelé, écusson de l’équipe et logo adidas brodés de part et d’autre de la poitrine, empiècement contrasté au niveau de la poitrine, taille et poignets élastiques côtelés, poches latérales zippées et fermeture intégrale zippée, inscription « DIE MANNSCHAFT » imprimée au niveau de la taille à l’arrière.

Pantalon Présentation Allemagne, coloris Noir. Facilite les changements de tenues rapides. Confectionné en toile résistante et respirante. Chevilles zippées et poches latérales zippées, taille élastique ajustable par cordon de serrage, doublure en mesh, écusson de la Mannschaft et logo adidas de part et d’autre des cuisses, 3 bandes contrastées de chaque côté du pantalon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *