Survêtement Training Allemagne 2017/2018 Blanc

L’équipe Allemande dévoile un nouveaux survêtement training Allemagne  2017/2018  avec Adidas, ce survêtement Allemagne est composé d’une veste et un pantalon, la veste est en blanc et le pantalon est en noir. La technologie assure une évacuation optimale de la transpiration pour un maintien au sec, pour vous offrir une totale liberté de mouvement, tenue portée par les joueurs lors de leurs déplacements.

survêtement présentation Allemagne 2017/2018 blanc

Veste: ce veste entièrement en blanc, les deux manches longue, le col montant, design deux jointifs  noir sur les manches, passe-pouce. Poignets et ourlets côtelés offrant un ajustement optimal sans entraver la mobilité, logo Adidas noir sur  la poitrine droite, la blasson noir de l’equipe de Allemagne sur la poitrine gauche.

pantalon: ce pantalon tout noir  possède une  taille élastique par cordon de serrage, les coutures sont ergonomiques. Le bas de survêtement est conçu dans un matériau innovant et populaire. Tout en légèreté, écusson de l’équipe Allemagne sur la poitrine gauche et la cuisse droite.

b3ea6affa8127946587e2487ff675b71

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *